Notre domaine

Situé le plus au nord de la délimitation géographique de l’appellation des Costières de Nîmes, le domaine de Poulvarel bénéficie ainsi de la qualité du terroir et du climat lié aux influences Rhodanienne.
C’est là, proche du Pont du Gard, sur les terres familiales, qu’Elisabeth et Pascal Glas décident de créer le Domaine de Poulvarel.
Installés depuis 2004, Elisabeth, Pascal et leurs filles ont fait de ce domaine une histoire familiale, qui après sa première décennie d’existence n’a pas fini de surprendre et d’évoluer. Le domaine est certifié Haute Valeur Environnemental, pour garantir un travail visant à préserver l’environnement et le caractère naturel de nos vins..

Sur un sol filtrant de galets roulés de type Villafranchien Rhôdanien, les syrah, grenache, carignan et mourvèdre donnent des vins à forte expression de terroir et un caractère unique.
Au lieu-dit des POULVARELS sur des terres moins profondes et graveleuses, les sauvignons, cabernet et merlot offrent des vins typés, fruités et d’une étonnante gourmandise.
La cave d’architecture contemporaine, conçue de pierres du Pont du Gard et d’un bardage moderne, a été étudiée pour obtenir une température optimale d’élevage et de conservation.