Se balader autour du domaine

Et si on se déplaçait à vélo ?

Profiter des beaux jours pour découvrir la région à travers les voies vertes !

Plusieurs voies cyclables traversent le département du Gard. Le site de l’Association Française pour le développement des véloroutes et des voies vertes a recensé les différents itinéraires à travers une carte interactive. Il ne vous reste plus qu’à planifier votre trajet !

On vous recommande la voie verte passant par Sernhac

– En remontant vers le nord, sur une distance d’environ 5,5km, partez à la découverte du Pont du Gard, majestueux aqueduc romain et profitez d’une petite baignade dans le Gardon  !

– En descendant vers le sud, allez visiter l’abbaye de Saint-Roman. Il vous faudra parcourir un peu plus de 11 km pour faire la découverte du magnifique monastère troglodyte. Et n’hésitez pas à continuer jusqu’à Beaucaire pour découvrir le centre historique et flâner le long du quai.

En manque d’inspiration ?

 

Le site Rando Gard et le PETR Guarrigues et Costières de Nîmes vous proposent d’autres boucles pédestres et à vélo.
Pour vous donner une autre idée de circuit, on vous laisse découvrir la présentation de la boucle de l’aqueduc (ci-dessous) :

Envie d’une petite pause ?

On vous reçoit au domaine pour une dégustation de nos vins. Vous pouvez également en profiter pour réserver une de nos visites des tunnels antiques des Perrottes et Cantarelles.

Et en plus ?

Situé sur le chemin de la voie verte, le domaine s’engage à mettre à disposition un kit de réparation pour les petites avaries !